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Sans doute pouvait-on s'y attendre au regard des déboires de THQ depuis le début de l'année : l'éditeur licenciements dans ses studios de développement et revoit les ambitions de son MMO Dark Millennium Online à la baisse. Lire la suite
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Face à une situation financière précaire, l'éditeur THQ retarde à nouveau son MMO Dark Millennium Online à 2014, voire 2015 et se dit à la recherche de partenaires pour espérer mener le projet à bien. Lire la suite
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Ce week-end, des rumeurs annonçaient l'annulation de plusieurs titres à venir de THQ (dont Warhammer 40000). Ce matin, THQ dément mais laisse entendre que des interrogations demeurent concernant la pérennité du MMO. Lire la suite
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THQ ambitionne de lancer Warhammer 40000: Dark Millennium Online partout dans le monde. Dès lors et pour s'adapter aux marchés locaux, le groupe envisage de financer son MMO via des modèles économiques « flexibles ». Lire la suite
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L'industrie du MMO migre de plus en plus ouvertement vers des modèles économiques Free to Play. Qu'en est-il de W40K: Dark Millennium Online ? Les préférences de Danny Bilson vont manifestement à l'abonnement, mais tout pourrait évoluer. Lire la suite
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Le studio Relic Entertainment achève le développement de Space Marine avant de prêter main forte à Vigil Games dans le développement du MMO Dark Millennium Online - qui s'inspire du système de combat du jeu d'action. Lire la suite
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Comme ses homologues, THQ publie ses comptes trimestriels et annuels. Le groupe américain creuse encore ses pertes, mais confirme son MMO Dark Millennium Online pour l'exercice 2013. Lire la suite
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THQ étend son accord avec Games Workshop et obtient les droits d'exploitation de la licence Warhammer 40k pour des applications mobiles et sur les réseaux sociaux - pour accompagner Dark Millennium Online ? Lire la suite
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THQ révèle un budget d'au moins 50 millions de dollars de développement pour son MMO futuriste. S'adressant à une conférence aux investisseurs, Paul Pucino, Chief Financial Officer de l'éditeur THQ, a expliqué que la compagnie comptait... Lire la suite
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A en croire Brian Farrell, le coût de développement de Warhammer 40000 n'est pas prohibitif et le MMO n'a pas besoin de millions d'abonnés pour se rentabiliser. Lire la suite
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Brian Farrell, CEO de THQ, estime que son MMO Warhammer 40K se distingue de WOW, notamment par son univers futuriste. La semaine dernière, Brian Farrell était à la Technology and Internet Conference de Goldman Sachs. Le CEO du groupe... Lire la suite
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En début d’année, THQ faisait surtout l’actualité pour ses soucis financiers. Aujourd’hui, l’éditeur annonce l’installation de 1000m² de bureaux à Austin pour développer Warhammer 40000. Lire la suite
Attendiez-vous Warhammer 40000 ?
302 aiment, 69 pas.
Note moyenne : (388 évaluations | 9 critiques)
7,9 / 10
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Très prometteur